Collec​tion

SPRING / SUMMER
2020

Rosner

En 1967, Rosner a créé ses premiers pantalons homme, mais dès 1969, la marque s’est spécialisée en pantalons femme. À travers des années, Rosner a eu différents propriétaires. En 2013 Weber & Ott AG est devenu le propriétaire. Le partenariat s’est montré fructueux, car outre la marque plus classique Toni, Weber & Ott souhaitait fournir une collection au goût du jour avec beaucoup de présence.

Quand la nouvelle coupe Audrey était développée en 2008, personne ne pouvait prévoir le succès énorme de ce modèle. Jusqu’à présent Audrey est un des modèles les plus importants de la collection. Les piqûres spéciales sur le devant donnent un ventre plat, de sorte que les femmes se sentent très bien portant un pantalon Rosner.

Rosner est synonyme des pantalons d’une qualité supérieure, une coupe parfaite et un design branché. Quelle que soit la mode, Rosner créera toujours des pantalons portant une attention particulière au détail. Comme le look informel et tendance va parfaitement bien avec Rosner, nous avons choisi le top-modèle néerlandais Sophie Vlaming pour présenter la collection.

Rosner s’adresse à des femmes habillées à la mode et âgées de 35 ans ou plus. Pour cette raison, nous prêtons également de l’attention à une production socialement responsable.