Collec​tion

SPRING/ SUMMER
2020

Bugatti

Dans l’annuaire téléphonique de Milan, un employé de Brinkmann était à la recherche d’un nom à consonance italienne et a trouvé bugatti. En 1978, la marque était registrée et les premiers manteaux bugatti étaient produits à Herford. En composant une collection commerciale, élégante et tendance, bugatti était capable de consolider sa position.

Bugatti: la marque par excellence pour la classe moyenne aisée

bugatti offre une collection sportswear de première qualité, tenant compte des prix.

Bugatti : à présent

Grâce à 40 ans d’expérience, la qualité est toujours garantie. La marque ne cesse pas d’innover en utilisant des tissus hautement techniques comme Outlast & Goretex. La gamme consiste des vêtements tout assortis et comprend des chemises, des pantalons, des pull-overs, des vestes, des manteaux, des costumes, des vestons, des ceintures, des écharpes et même des parapluies.

Bugatti : histoire

L’entreprise Brinkmann a été fondée en 1947 par Friedrich Wilhelm Brinkmann et emploie 900 personnes dont 380 en Allemagne. En 2012, la société a fait construire un bureau administratif de 1600 m² en forme d’un boomerang, ce qui a constitué une étape importante dans leur histoire, tout comme l’ouverture d’un beau hall d’exposition dans Hal 19 à Düsseldorf.