Collec​tion

SPRING / SUMMER
2020

CG Club of Gents

CG ou Club of Gents est une marque de Création Gross GmbH & Co. KG, spécialiste des costumes sur mesure de qualité supérieur. Leur histoire commence en 1925, avec la fondation de la société dans l’Allemagne du Sud.

Après 40 ans de croissance, la société a décidé en 1965 de se concentrer sur les vêtements homme et a déménagé à Hersbruck, où elle employait 650 personnes dans les années 80. Avec ses costumes de classes, Création Gross était aussi florissante en dehors de l’Allemagne. En 1991, la marque a été rajeunie visuellement, personnalisée et modernisée : Création Gross est devenue Carl Gross.

Club of Gents versus Carl Gross

Une étape importante dans l’histoire de Carl Gross est le lancement des premiers systèmes modulaires, en quoi la société est devenue un des spécialistes européens. L’assortiment aussi, qui est toujours livrable de stock, est en croissance continue.

En 2003, la société s’adresse à un nouveau groupe cible. La collection Club of Gents est destinée au consommateur jeune et aux personnes du troisième âge qui s’habillent à la mode. CG-Club of Gents se révèle le moteur de la croissance et est aujourd’hui présent dans 21 pays.

À présent

De nos jours, environ 650 personnes travaillent chez Création Gross tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Grâce à un chiffre d’affaires de plus de 65 million euros (dont 50% en exportation), Création Gross a pu obtenir la confiance de plus de 900 clients.