Collec​tion

SPRING / SUMMER
2020

MMX

Le concept MMX signifie plus que la production de pantalons ou l’introduction d’une nouvelle marque de mode. Il s’agit de la continuation d’une tradition, ou bien d’une réinterprétation du pantalon parfait.

La coupe ultime et la précision des travaux manuels constituent la base d’un pantalon MMX. La marque a déjà 50 ans d’expérience en la production de pantalons, créés avec beaucoup de sens du style et du design en des tissus de première qualité. Grâce aux détails luxueux, les pantalons ressemblent à des vêtements faits à la main et sur mesure.

Le style et la conviction servent de devise pour le porteur de MMX. Comme il est habillé à la mode et informé, il veut connaître l’origine et les conditions de production de ses vêtements. Il est social, conscient des problèmes de l’environnement et responsable. Il est exigeant et individuel. Il ne suit pas les caprices de la mode, il fait des choix réfléchis et avec sens de ce qui lui plaît. Il est sans concession, ayant un style fixe.

Suivant la conscience de la nouvelle génération, MMX prend sa responsabilité avec une propre blanchisserie avec une station d’épuration. Tous les produits utilisés lors du traitement des tissus sont écologiques et tous les pantalons sont produits dans des propres fabriques européennes FAIRTRADE. Pour soutenir l’aspiration à la durabilité, MMX fait maximalement usage du coton équitable.

MMX parle la langue d’une nouvelle génération d’hommes. La marque a été fondée en tant que jeune concept par Meyer-Hosen AG en 2010, et bénéficie ainsi de 50 ans d’expérience et d’une solide tradition en la production de pantalons. MMX, chiffre romain signifiant 2010, est une collection qui unit le design moderne et le savoir-faire fait à la main. Michael Meyer, le fils du fondateur, est responsable du développement de la marque et introduit la société de grande tradition dans une nouvelle ère.